


Week-end dans le Périgord, entre préhistoire et plaisir de bouche
Partez à la découverte du Périgord entre préhistoire et plaisir de bouche. Le temps d'un week-end, plongez dans un temps suspendu où, des plus beaux sites français de la préhistoire aux monuments emblématiques de la région, vous aurez le loisir de vous perdre dans les vignobles et de déguster des produits d'exceptions.
Day1
Day 1 - Arrivée en Périgord pourpre et découverte de l'Abbaye de Cadouin
Visite de l'Abbaye de Cadouin
Arrivée en Périgord Pourpre. Cette région, celle de Montaigne, est notamment connue pour ses vignes qui, par leur feuillage d’automne ont donné leur surnom au sud du département. Depuis Bergerac, par les petites routes jusqu’à Biron, prenez le temps d’observer les nombreuses bastides qui parsèment le paysage. A Cadouin, dans ce petit village plein de charme, découvrez l’abbaye de Cadouin. Construite en 1115, elle abrite un des plus anciens cloîtres de France et un mystérieux suaire datant des premières croisades…
8:00 - 12:00
Installation dans votre chambre d'hôtes au coeur des vignes
Vous serez accueillis chez Gilles, vigneron appliqué qui, profitant de la situation exceptionnelle de son domaine, a ouvert une chambre d’hôte. Dans ce décor nature, profitez des derniers rayons de soleil dans les vignes pour déguster un verre du cru vieilles vignes, un véritable délice, et en apprendre davantage sur la vie d’un vignoble en biodynamie.
20:00
This website uses cookies that help the website to function and also to track how you interact with our website. See the following page to learn more about how we process your personal data.