









Le Guatemala, une destination préservée du Tourisme de Masse
Après un mois de road-trip au Mexique, j'ai eu la chance de pouvoir poursuivre ce merveilleux voyage en découvrant le Guatemala durant 15 jours.
Ce pays, souvent boudé pour son image de pays 'à risque' est une véritable pépite de l'Amérique centrale. Temples mayas, marchés colorés, mangroves, jungle tropicale et volcans, sont autant d'éléments qui feront de ce voyage une expérience inoubliable et hors des sentiers battus.
Day1
Day 1 - Arrivée et premiers pas à Antigua
Arrivée à Antigua
Arrivée à l’aéroport de Guatemala Ciudad et navette jusqu'à Antigua, Capitale Historique du Guatemala.
Installation à l’hôtel commencer à découvrir Antigua. A travers ses rues pavées, ses façades colorées, et ses demeures coloniales se cachent désormais hôtels de charme, artisanat et restaurants en tous genres.
Temps de trajet approximatif : 01h00.
8:00 - 12:00
2 nuits à Antigua
2 nuits dans un petit hôtel situé dans une maison typique d’Antigua à quelques minutes de la place centrale et des rues commerçantes. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Le petit +: la terrasse sur le toit offrant une vue panoramique sur les toits de la ville surplombés par le Volcan de Agua.
20:00
This website uses cookies that help the website to function and also to track how you interact with our website. See the following page to learn more about how we process your personal data.