Laos, voyage au pays du million d’éléphants
Les frontières viennent se rouvrirent officiellement pour les touristes étrangers sans contraintes particulieres. Les tarifs sont susceptibles de changer. Je m'y rends en juin pour tout vérifier sur place. Le Laos, ouvert au tourisme depuis 1990, ne cesse d’accroitre son offre en matière de distraction. Même sans aucun accès à la mer, cette destination est devenue au fil des ans une région recherchée pour son calme et sa douceur de vivre. Notez que ce voyage est complètement modulable. Je peux vous fournir d'autres options d'hébergements, de transports, ou d'activités.
Day1
Day 1 - Arrivée au Laos
Arrivée au Laos
Vous avez la possibilité de vous rendre à Savannakhet soit en avion soit en bus depuis la Thaïlande. Si vous avez un peu de temps après avoir parcouru les rues de la ville et admiré les vestiges de son architecture coloniale, jetez un coup d’œil aux deux monastères de la cité : le Vat Sainyaphum, le plus ancien, et le Vat Rattanalangsi qui renferme un bouddha couché de 15 m. Un autre temple, le Vat Hin Hang, mérite une visite, il demeure le plus sacré du Laos, et le plus important du sud après le Vat Phu Champassak . Cet édifice abriterait des vertèbres de Bouddha. N’oubliez pas non plus d’aller voir les ruines de Heuan Hin représentant l’art khmer .
8:00 - 9:00
Nuit à Savannakhet (night 1 of 2)
Grâce à son excellente situation, cette maison d’hôtes permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville. L'établissement offre tous les équipements nécessaires aux voyageurs. Toutes les chambres sont pourvues de la climatisation, d’une télévision, d’un accès Wi-Fi gratuit ainsi qu’une salle de bains privative.
10:00

This website uses cookies that help the website to function and also to track how you interact with our website. See the following page to learn more about how we process your personal data.