Logo Vialala

Image principale de la page Vialala annonce la mise à jour de l'outil de génération de roadbook et améliore encore plus l'expérience de création de voyage sur mesure

Paris, le 12 mai 2023

Vialala, la plateforme de création de voyage sur mesure, est fier d'annoncer une amélioration majeure de sa fonctionnalité de génération de roadbook. Cette avancée technologique marque une étape importante dans la simplification du processus de planification de voyage, offrant aux travel planners une solution puissante pour créer des itinéraires personnalisés et inoubliables pour leurs clients.

La fonctionnalité de génération de roadbook de Vialala a été conçue pour aider les travel planners à concevoir des voyages sur mesure, en prenant en compte les préférences et les besoins spécifiques de chaque voyageur. Grâce à cette amélioration, les travel planners bénéficieront d'une interface conviviale et intuitive, leur permettant de créer des roadbooks détaillés en quelques clics seulement.

Xavier Oury, co-fondateur de Vialala, a déclaré : "Nous sommes ravis de lancer cette amélioration significative de notre fonctionnalité de génération de roadbook. Chez Vialala, notre objectif est de simplifier la planification de voyage pour les travel planners et de créer des expériences uniques pour les voyageurs. La mise à jour de cette fonctionnalité permet aux professionnels du voyage de libérer leur créativité et de concevoir des itinéraires personnalisés qui dépassent les attentes de leurs clients."

La nouvelle fonctionnalité de génération de roadbook est déjà disponible sur la plateforme Vialala. Les travel planners sont invités à découvrir ces nouvelles possibilités et à offrir à leurs clients des voyages sur mesure inégalés.

Email :  contact@vialala.com
Tél : +33 (0) 1 47 31 09 58